mardi 12 novembre 2013

10 livres à lire en publicité


Voici mon top 10 des livres à lire en publicité : 

Benn, Alec, The 27 Most Common Mistakes in Advertising, New York..
 

Cheskin, Louis, Marketing: le système de Cheskin, Paris, Chotard.
 

Cossette, Claude, Comment faire sa publicité soi-même, Montréal, Transcontinental.
 

Cossette, Claude et René Déry, La publicité en action, Québec, Les Éditions Riguil.
 

Dupont, Luc, 1001 trucs publicitaires, Montréal, Transcontinental.
 

Dupont, Luc, Comment faire de la pub efficace sur Internet, Montréal, Transcontinental.
 

Ogilvy, David, Confessions d’un publicitaire, New York, Vintage, 1985.
 

Reeves, Rosser, Le réalisme en publicité, Paris, Dunod.
 

Ries, Al et Jack Trout, Positionnement: la conquête de l’esprit, Montréal, McGraw-Hill.
 

Roman, Kenneth et Jane Maas, How to Advertise, New York, Thomas Dunne Books.