Le blogue du professeur, auteur et conférencier Luc Dupont
vendredi 21 août 2009
Le nouveau branding de la ville de Québec
À Québec, plus personne ne doute que la ville est sur une lancée, et cette attitude commence à déteindre sur l'ensemble de la province.Voici mon évaluation de l'opération de relations publiques de la ville de Québec.
Pour lire l'entrevue avec le quotidien Le Soleil, cliquer ici. Pour lire l'entrevue avec canoe.ca, cliquer ici.
Luc Dupont est professeur agrégé au Département de communication de l'Université d'Ottawa. Il est également chercheur associé à l'Observatoire des médias sociaux en relations publiques (OMSRP) et au CEFRIO. Luc Dupont est l'auteur de cinq livres sur la publicité et le marketing. En 2004, il a remporté le prix du recteur pour son implication dans les médias et la communauté. En 2014, il a remporté le prix d’excellence en enseignement de la faculté des arts de l’Université d’Ottawa. www.lucdupont.com