Le blogue du professeur, auteur et conférencier Luc Dupont
lundi 11 mai 2009
Et si Quebecor achetait le Canadien de Montréal ?
Dans cette entrevue réalisée avec Michel Langevin de CKAC Sports, nous discutons de la convergence des contenus et des bénéfices que Quebecor pourrait tirer d'une propriété comme le Canadien de Montréal. J’évoque, entre autres, la création possible par Quebecor d’une station de télévision du style MSG à New York ou Leafs TV à Toronto. Pour écouter l’entrevue, cliquer ici.
Luc Dupont est professeur agrégé au Département de communication de l'Université d'Ottawa. Il est également chercheur associé à l'Observatoire des médias sociaux en relations publiques (OMSRP) et au CEFRIO. Luc Dupont est l'auteur de cinq livres sur la publicité et le marketing. En 2004, il a remporté le prix du recteur pour son implication dans les médias et la communauté. En 2014, il a remporté le prix d’excellence en enseignement de la faculté des arts de l’Université d’Ottawa. www.lucdupont.com