mardi 30 juin 2009

Blogues les plus prometteurs selon Steph Guérin



Dans un message récent sur son blogue, Stéphane Guérin, un visionnaire du Net au Québec (il surfait déjà en 1991 et il travaille activement dans le monde de l’Internet depuis 10 ans) s’est amusé à faire la liste des blogues les plus prometteurs dans le domaine de l’Internet et de la pub.

Voici sa liste que vous pouvez consulter sur son blogue :

Luc Dupont – Je suis déjà un grand fan du gourou de la pub et de ses entrevues à la radio. Il a mis un blogue en ligne sans que je le sache. Petit cachotier! (Note au lecteur: je suis aussi sur Twitter)

Stéphanie Keenan – J’aimais déjà lire la présidente de Bang Marketing dans le journal Les Affaires. Elle a maintenant son blogue. Nul doute qu’il sera intéressant.

Étienne Chabot – Très actif sur Twitter, mais tiens son blogue à jour régulièrement.

Yves Carignan – Si le président de Dessins Drummond a le temps de bloguer, beaucoup de président doivent avoir le temps.

Luc Gendron – Après avoir peaufiné son idée de blogue pendant au moins une décennie, il l’a lancé y a quelques temps déjà avec succès. Un blogue très intéressant.

Go-Référencement – Ce blogue date un peu, mais après un temps mort, il revient en force avec des articles intéressants dans le monde du SEO / SEM / Projets Web, etc.

Statistique vitale – Vous je ne sais pas, mais moi j’aime les maths et les statistiques. Les blogues intéressants et vulgarisateurs sur le sujet sont rares. En voilà un bon.

Axon Post – Média nouveau genre par un type drôlement sympa. À ajouter à son agrégateur RSS!

Carmen Gerea – Charmante collègue du MBA rencontrée lors d’un SWAFF. Citoyenne de la planète qui a voyagé partout ou presque, parle plus de langues que vous et moi et possède le talent requis pour faire vivre un excellent blogue.